页面

2017年11月23日星期四

Lexia 3 Diagbox installer sur Windows 10 Win 8 Win 7 Win XP: Succès

 Le logiciel PSA Lexia 3 Diagbox fonctionne bien sur:
Windows XP
Windows 7 32 bits ou 64 bits
Windows 8 32 bits ou 64 bits
Windows 10
En détails…
PSA Diagbox Windows XP  
- J'essaie de lancer mon disque XP mais il me dit que ce modèle PC ne reconnaît pas ce type de cd.
- eu du succès avec Windows XP
astuce pour installer un autre système d'exploitation, par exemple XP ou Windows 7
1) au démarrage, appuyez sur la touche pour accéder à UEFI (bios) souvent c'est LED 
2) cherchez la ligne Secure Boot ex: à Asrock c'est l'onglet Security, tandis qu'au démarrage 
de la ligne de sécurité pour l'onglet asus boot via la ligne
3) une fois trouvé changement: Windows 8 UEFI dans Autre Legacy & UEFI
4) quitter UEFI (bios) en validant les modifs
et voila vous pouvez installer n'importe quel OS même linux
de plus, les nouveaux PC ont des disques durs NTSF non formatés, vous devez donc les reformater dans ce format
Astuce ****: Comment installer Lexia 3  Diagbox sur Windows XP ****
Diagbox Windows 7
- De toute façon il faut 32 bits que ce soit pour Vista / sept ou huit
- En tout cas avec Windows 7 je n'ai pas de problèmes particuliers ça marche plutôt bien. Il me semble que Windows 8 n'est pas très différent du 7.
- Avec sept 32 bits, vous pouvez faire le van / can et tous peuvent
- avec sept 64 seulement tout peut
- Windows 7 ou XP mieux
Astuce ****: Comment installer Diagbox sw  Windows 7 ****
vous devez désactiver l' UAC pour Windows 7: 
Ouvrez le Panneau de configuration 
Aller aux comptes d'utilisateurs et sécurité de la famille 
Accéder au compte de l' utilisateur 
Aller à modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur 
choisi lors de être informé des modifications apportées à votre ordinateur - 
Faites JAMAIS NOTIFY 
Appuyez sur OK, 
Charger DiagBox ou lisez ci-dessous en premier.
Pour désactiver les avertissements relatifs à l'UAC 
Aller au panneau de commande 
Aller à Système et sécurité 
Aller au Centre d'action 
Appuyer sur Modifier Centre d'action Paramètres Désactiver 
UAC 
Appuyer sur OK 
Charger maintenant Diagbox
Logiciel Diagbox Windows 8
- Win7 / 8 en 32 bits fait très bien
- Dans Windows 8 32 bits, Diagbox 7.40 fonctionne bien à la maison.
- avec w8 32 les 2 protocoles
- Pas de problèmes avec Windows 8 même mise à niveau vers la version 7.11
- Même si ça marche je ne vous conseille pas de faire du telecodage car pp2000 et lexia se font sous noyau Xp mefie ce n'est pas parce que ça fonctionne c'est 100/100 (vecu) enfin tout le monde fait ce qu'il veut
- apparemment fortement déconseillé de fonctionner sur Windows 8, mais bon il peut être en mesure de faire tout le test nécessaire pour voir si cela peut vraiment fonctionner ou pas autrement que Windows XP
- 3 mois que j'utilise diagbox sous windows 8 et pp2000 et lexia fonctionne très bien il suffit de penser commencer le support en admin c c'est tout
- Idem pour moi avec Diagbox 7.16 sous win8 64. 
Je n'ai pas testé Lexia et PP2000
- diagbox 7.16 s'ouvre bien sous Windows 8 64 bit.it reconnaît le vin de la voiture demande à la mère, mais après pp2000 ne fonctionne pas.j devoir essayer en mode admin similaire pp2000 ne fonctionne pas
- Windows 8 impossible de mettre xp3 sur une nouvelle machine
- pas de Lexia & PPS ne fonctionne pas sous Windows 8 ...
- Salut pour ma part j'ai installé win8 32 tout fonctionne bien pas de problème j'ai fait des diagnostics en pp200 et lexia pour le vieux Peugeot et Citron pas de problème j'ai aussi installé clip ver 131 aussi VCDS 11.11.4
- pour ma part tout fonctionne sur windows 8-32bits, j'utilise le mode de compatibilité XP sp3 pour lancer diagbox 7.19 
plus mon interface n'est pas flasche et les mises à jour de celle-ci ne sont pas bloquées
- Moi aussi, diagbox 7.16 s'ouvre bien sous Windows 8 64 bits. Il reconnaît le vin de la voiture et fonctionne correctement. pp2000 ne fonctionne pas
- Je travaille avec Windows 8 32 bits et je n'ai aucun problème avec la télécommande ou autre.
- Ceci est vrai sur certains nouveaux PC UEFI (bios) est réglé uniquement Windows 8 par le fabricant de la carte mère
PSA Diagbox Windows 10
- J'ai Diagbox 7.65 fonctionne très bien sur Windows 10 32 bits.
- J'ai Windows 10 sur mon ordinateur portable mais j'ai 3 machines virtuelles configurées pour Diagbox (7.65) / Diagbox (7.62 - Oflfine) / Planet
C'est fastidieux à mettre en place, mais une fois que vous l'avez fait, vous pouvez déplacer les 3 machines virtuelles sur un autre ordinateur en quelques secondes.
De plus, vous n'avez aucun problème compatible!
- J'ai une compatibilité sur Windows 10, bien que je ne cours pas jusqu'à 7.65, peut-être que je vais essayer cette mise à jour.
- J'ai fini par regarder ce fil parce que j'ai une notification sur mon Diagbox que j'ai récemment installé sur mon portable, qui dit n'installe pas Windows 10!
Cela semble contredire le fait qu'il est déjà en cours d'exécution sur Windows 10 et son 64s vesrsion aswell
- Diagbox pour le moment ne peut pas fonctionner dans Win 10
- Pas de Diagbox ne fonctionne pas dans Windows 10 
ne pas installer Windows 10 = ne pas installer windows 10 (en anglais)
- Diagbox fonctionne sur windows 10 64bit avec gpt
Astuce ****: Comment installer Lexia 3  Diagbox sur Windows 10 ****
à condition que:
1- Le contrôleur de disque dur est configuré sur IDE / Legacy (pas AHCI ou SCSI), 
2- Le type de partition est MBR (pas GPT), 
3- .NET 3.5 est installé, 
4- Exécutez DiagBox en tant qu'administrateur.
En détails ... 4 points ce que vous devez considérer:
1- Vous installez probablement (Windows 10) en tant que GPT, vous devrez peut-être changer en MBR, de sorte que vous pouvez utiliser le contrôleur de disque dur IDE (Legacy), sinon vous obtiendrez l'erreur redoutée 0 .. Passer de (AHCI) à IDE peut imposer une pénalité de vitesse; en fonction de votre matériel ..
Types de contrôleur / mode: 
• IDE (Integrated Drive Electronics) est l'ancien lecteur d'interface ATA HDD 40/44/80 broches. La définition de ce mode dans le BIOS permet au nouveau lecteur SATA d'émuler un ancien lecteur Parallel ATA (adapté à Windows XP qui ne prenait pas en charge SATA à ce moment-là). 
• AHCI (Advanced Host Controller Interface) prend en charge les nouveaux lecteurs plus rapides et plus grands et dispose de l'extension NCQ (Native Command Queuing), qui permet aux disques durs d'optimiser en interne l'exécution des commandes de lecture et d'écriture.
Types de partition: 
• MBR (Master Boot Record) ne peut pas traiter plus de disques 2.2 To et est limité à 4 partitions primaires max. 
• GPT (table de partition GUID) prend en charge les partitions de plus de 2 To.
L'installation de DiagBox sous Windows où le BIOS est réglé sur AHCI (pour une meilleure utilisation du disque SATA) échoue généralement en donnant l'erreur 0. Mais il s'installe et fonctionne sur des disques durs configurés en IDE.
Si votre BIOS est défini sur AHCI et que Windows est installé sur une partition GPT, Windows 10 ne démarrera pas (mais Linux le sera) lorsque vous modifierez le paramètre BIOS en IDE. Donc, pour démarrer Windows 10 avec le BIOS défini sur IDE, le type de partition doit d'abord être changé en MBR, puis vous devez configurer le BIOS sur IDE ou Legacy avant d'installer DiagBox.
Cependant, j'ai changé le type de disque sur mon Windows 10 d'IDE en SATA, et mon installation actuelle de DiagBox fonctionne toujours, voir la photo ci-jointe !!!
La meilleure et la plus simple consiste à ajouter l'autre type de contrôleur et à démarrer sous Windows afin que les pilotes soient chargés et que Windows puisse démarrer de toute façon avant de passer d'un type à l'autre.
2- Vous devez installer .NET 3.5 si vous voulez installer ou DiagBox v7.66 ci-dessus. J'ai aussi installé Firefox.
3- Vous devez (éventuellement) brancher l' interface Lexia 3  et installer les pilotes "ACTIAPnPInstaller.exe" avant d'installer DiagBox v7.01 pour vous assurer que le pilote multyinstance est installé.
4- Vous devez exécuter DiagBox en tant qu'administrateur ou en mode de compatibilité XP pour la version 7.74 et supérieure. Sinon, vous obtiendrez un message à réactiver.
DiagBox v7.76  est le dernier et "peut-être" le dernier d'Actia tout en passant à v8.xx. Je ne pense pas que d'autres développements sont attendus pour la v7.xx, ils sont peu susceptibles de supporter un produit "sunset", la sortie de la nouvelle interface "A.1281 Z" pourrait être une indication !!

没有评论:

发表评论