页面

2017年11月21日星期二

Comment réduire la résolution PSA Lexia à 1024 × 600 sur Windows 7

Partagez les changements de fichiers de configuration pour abaisser la résolution de  PSA Lexia  à 1024 × 600:
Aller à: \ APP \ LEXIA \ EXE \ ecran.ini 
Changer hauteur_ecran à 600
J'ai confirmé que cela fonctionne effectivement.
Aujourd'hui, j'ai installé Diagbox  V7.06 sur un netbook Samsung NC110 emprunté au travail (atome de 1,5 GHz, 2 Go ram) et il a un écran 1024 × 600, avec la modification ci-dessus l'application Lexia fonctionne parfaitement et est entièrement lisible, la seule chose Sur certains des écrans de mesure des paramètres, vous devez faire défiler pour voir la dernière rangée, mais c'est un problème mineur, car l'application Lexia semble prendre en charge la mise à l'échelle et le défilement de l'interface utilisateur. Diagbox et PP2000 ne semblent pas avoir besoin de changements pour fonctionner correctement sur 1024 × 600.
Il est également intéressant que le portable fonctionne sous Windows 7 Professional 32 bits et Diagbox / Lexia installé parfaitement et en dehors de la résolution tweak je n'ai rien fait de spécial pour le faire fonctionner, Lexia fonctionne donc correctement en Windows 7 32 bits, au moins sur certaines machines. J'ai exécuté plusieurs sessions de diagnostic sur le Xantia pour le tester.
J'ai utilisé le programme d'installation de Diagbox 7.02 et le programme de mise à jour 7.02 à 7.06 de scarymistake, installé en montant l'image iso à l'aide de MagicDisc 2.7. (Depuis le portable n'a pas de lecteur de DVD)
Compte tenu de son seul atome et a la surcharge de Windows 7, tout en prenant un peu plus de temps que mon autre ordinateur portable pour charger Diagbox une fois Lexia lancé, ce n'est pas vraiment plus lent et est parfaitement utilisable.
Comparé à notre ordinateur portable Dell, l'ordinateur portable est beaucoup plus pratique - plus petit et plus léger, deux fois la durée de vie de la batterie (6 heures par rapport à 2,5) et il a un écran très lumineux lorsqu'il est allumé. être lu à l'extérieur et encore moins à la lumière directe du soleil ...
Donc, si quelqu'un est à la recherche d'un portable bon marché mais très utilisable pour une machine Lexia dédiée, je peux recommander le Samsung NC110 ... la seule chose à surveiller est que celle-ci est la version 2Go, beaucoup de NC110 que j'ai vu ebay a seulement 1 Go de RAM qui peut ne pas être suffisant pour exécuter le logiciel Diagbox sous Windows 7.

没有评论:

发表评论