页面

2017年10月11日星期三

Comment résoudre PSA Diagbox Échec de l'activation (erreur 0)

Le logiciel Lexia 3 Diagbox est toujours fourni avec le message d'erreur "Échec de l'activation (erreur 0)" sur Windows XP, mais fonctionne parfaitement sur Windows 7 32 bits. Problèmes et solutions .. ici vous allez.
L'installation de Windows 7 va sans erreur. Ordinateur portable est Lenovo Thinkpad Edge E325. 
La seule solution pour l'instant est un double boot XP-7.
Sur une autre partition, j'ai installé Windows 7 32bit. 
J'ai utilisé les mêmes paramètres que pour XP. 
- tous les pilotes installés 
- pas de connexion internet 
- paramètres de langue = croate - 
installer Diagbox 7.02 à partir du fichier ISO en utilisant PowerISO
Résultat: 
-activation OK 
-installation Lexia et PP OK 
-test sur la voiture (C5 restyling) OK
En train de faire une nouvelle installation de XP avec les pilotes LAN uniquement. 
Je vais vous informer sur le succès (ou l'échec) de cette mission.
Toutes mes tentatives d'installation de Diagbox 7.02 sur Windows XP ont échoué. J'ai essayé: 
-avec connexion internet 
-sans connexion internet 
-avec tous les pilotes installés 
-avec seulement le pilote LAN installé et la connexion Internet 
-installation à partir du fichier ISO 
-installation à partir du DVD 
-3 versions différentes de Windows XP professionnel 
-lecture avec les paramètres bios (virtualisation réglages on-off) 
et diverses combinaisons
Voici quelques captures d'écran.
Toujours obtenir ce message: échec de l'activation (erreur 0).
Pour éviter l'erreur d'activation du logiciel Diagbox et les problèmes d'installation de Windows XP, j'aimerais passer un peu sur une version crack la prochaine fois. Mon ami utilise crack Diagbox 7.76 , au prix de 8 € seulement. Installé sur le système XP et a bien fonctionné.
La vidéo peut aider quelqu'un. Diagbox 7.76 Installation de Windows XP:
EDIT: bonne référence j'ai trouvé
Diagbox Erreur "0" est dû à aucune carte réseau détectée.
Vous devez activer la carte réseau; c'est-à-dire que vous devez déconnecter le wifi puis connecter le câble internet de votre box rj45 à l'ordinateur puis vous pourrez activer diagbox (à activer diagarious de scari01 un besoing d'une connexion à l'ordinateur par réseau sans fil wifi) Une foi activer vous serez en mesure de terminer l'installation est possible d'utiliser diagbox même sans

没有评论:

发表评论