页面

2019年1月2日星期三

Le câble PSA chinois peut changer le VIN de Citroen Grand C4 Picasso

Salut les gars, 
je voulais programmer une nouvelle radio SMEG + et une radio DAB +. Et commandé un sur Ebay. 
Puis le problème a commencé. le NIV n'a pas été modifié par le vendeur. ou a été entré mal
mais j'ai trouvé un bidouillage pour changer le NIV. (Et tous les paramètres de la SMEG) 
La solution rapide, je vais expliquer ici. Quand j'aurai plus de temps, j'essaierai de créer une nouvelle solution (version non payante hors ligne, espérons-le)
Nous savons donc que la version effrayante (hors ligne) ne permet pas de mettre à jour le SMEG + avec telecode. 
sous cette forme, il est question d'acheter des jetons sur le site public.servicebox.peugeot (dot) com. et installer la version officielle. mais le télé-codage automatique ne modifie pas le VIN ni n'active les options dont j'avais besoin.
Alors qu'est-ce faire: (et notez que j'ai un grand C4 Picasso, avec un Câble PSA chinois)
1. fait une inscription sur le site public.servicebox.peugeot (point) com 
2. achetez un jeton (cherchez un numéro de TVA pour ne pas avoir à payer de TVA) 35 euros pour 5 jours. 
3. Ensuite, vous pouvez télécharger et installer le logiciel. Déclassez Java à 6. ou vous ne pouvez pas installer le logiciel. 
4. lisez le manuel. encore et encore. toutes les informations sur l'activation, ainsi que l'utilisateur et le mot de passe sont 
5. exécutez l'application. et essayez de vous télécoder automatiquement SMEG +. Cela donnera une erreur. (il ne peut pas vous changer VIN) 
appuyez sur ok. et cela vous donnera l'option de télécoder manuellement. quand vous appuyez dessus, il vous demandera un 
code d' activation que nous n'avons pas. 
6. allez à l’emplacement C: \ AWRoot \ dtrd \ tree \ Vehicle \ B78 \ TELEMAT \ SMEG_PLUS
7. remplacez le fichier «B78_SMEG_PLUS_telecodage_manuel» par le mien. 
8. Appuyez à nouveau sur Manuel Telecode. et bingo, vous pouvez télécoder manuellement le SMEG +, 
il est possible que vous deviez arrêter à nouveau l’application. (m'a pris 2 fois soit pour que cela fonctionne) 
Vous aurez besoin d'Internet pour la validation. mais ça va télécoder.
Sois le conseil que j’ai fait pour mon C4 Picasso B78. Je ne sais pas si cela fonctionne pour les autres. Mon revendeur voulait 100 euros pour changer le NIV. donc j'ai cherché une solution de contournement. et cela a fonctionné. J'ai changé les choses dont j'avais besoin.
Je ne donne aucune garantie de toute façon. je vous ai seulement donné une solution de contournement.
à votre santé,
Sabsteef

没有评论:

发表评论