页面

2017年10月10日星期二

(résolu) Lexia 3 Diagbox commence dans une petite fenêtre

Je vais jeter quelques mots sur les problèmes et les solutions de mon  logiciel Diagbox pour le Lexia 3 diagnostic. Il commence dans une petite fenêtre sur un Windows 7 32 bits fraîchement installé dans virtualbox.
installé le Virtualbox Guest Additions ... non travaillé
changé la résolution d'écran ... pas aidé aussi
Finalement résolu!
Logiciel Diagbox installé sur Windows XP.
La vidéo que j'ai suivie:
Cela fonctionnait bien sur Windows XP. Je suppose que l'installation est cassée.
Une autre solution pourrait aider:
Vous pouvez positionner et redimensionner Lexia sur l'écran à votre convenance en naviguant vers: 
C: \ APP \ LEXIA \ EXE \ et en trouvant le fichier: "ecran.ini" .. Ouvrez-le en utilisant le bloc-notes et sous: 
[GENERAL] 
position_X = 0 
position_Y = 0 
largeur_ecran = 1024 
hauteur_ecran = 748
Je pense qu'il est explicite, les X et Y affectent le positionnement sur l'écran (en haut à gauche), et ceux que je ne peux pas lire sont la largeur et la hauteur en pixels ...; Essayez position_X = 200 et position_Y = 100, largeur_ecran = 800 et hauteur_ecran = 600

没有评论:

发表评论